Etats-Unis. un accident de bus à Seattle cause la mort de Quatre personnes

entCe sont quatre personnes qui ont trouvé la mort dans un impressionnant accident de bus qui s’est produit ce jeu, au nord-ouest des Etats-Unis à Seattle.

A bord de ce bus se trouvaient des étudiants étrangers qui s’est encastré de façon spectaculaire dans un véhicule amphibie qui transportait plusieurs touristes. Le bilan fait état de quatre morts et 15 personnes qui se trouvent dans un état critique.

L’accident s’est produit ce jeu sur un pont de Seattle et plusieurs vidéos de l’accident sont relayées sur les chaines et sur les réseaux sociaux.

« Quatre personnes sont mortes lors de ce carambolage dans lequel ont aussi été pris deux autres véhicules », ont annoncé les pompiers qui étaient très nombreux sur les lieux du drame, pour secourir 51 blessés, dont 15 se trouvent toujours dans un état critique.

Un bus étripé, des vitres éclatées et des portes enfoncées

La collision est arrivée vers 11h 15 quand un bis de Ride The Ducks, une entreprise évoluant dans le tourisme rejoignait le nord sur le pont Aurora et un second bus se rendait vers le sud. Les deux bus sont percutés avec deux autres voitures » a indiqué la police hier dans la soirée au cours d’une conférence de presse, tout en indiquant que les conducteurs avaient subi des tests de toxicologie qui se sont révélés négatifs.